Le Guide MyExpatJob

Offres d’emploi à l’international – Conseils pour rédiger votre CV, pour préparer votre expatriation – Des fiches pays

Un blog avec toute l’actualité sur l’expatriation – Une large communauté sur les réseaux sociaux

DES POSTES DANS LE MONDE ENTIER
Parce que MyExpatJob n’a pas de frontières, nous faisons notre maximum pour vous proposer des offres d’emploi à travers le monde. S’il n’y en a pas encore à l’endroit que vous convoitez soyez patient, le poste de vos rêves à l’endroit de vos rêves existe, chacun à son âme soeur, en amour comme professionnellement.

L’EXPAT BLOG
Vous retrouverez ici toutes les procédures pour partir à l’étranger, des témoignages d’expatriés, les meilleurs endroits pour y vivre et plus généralement toute l’actualité de l’expatriation et du voyage. Grâce aux catégories des articles, vous pouvez chercher un sujet spécifique.

RÉDACTION CV, FICHES PAYS…
Chaque pays a ses particularité sur la façon de rédiger un CV, c’est pourquoi nous vous fournissons des conseils pour maximiser vos chances de réussite. Nous mettons également à votre disposition des fiches détaillant les spécificités de chaque pays (géographie, politique, économie, etc.).


UN SITE FACILE D’ACCÈS
Un nouveau site web élégant, intuitif et amusant avec le maximum d’outils qui facilitera votre future expatriation. Retrouvez en un coup d’oeil toutes les offres d’emploi dans le monde et vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! N’hésitez pas à partagez vos remarques en cliquant sur le bouton feedback en bas à droit !

UNE GRANDE COMMUNAUTÉ
Embarquez à bord de notre communauté d'(ex/futures)expatriés, voyageurs, rêveurs. Pendant le vole vous pourrez lire des articles, postez, partagez… Nous sommes plus de 6 000 à bord de la compagnie Facebook and Twitter, prenez vos places !

DES SPÉCIALISTES POUR VOUS AIDER
Composée d’ancien(ne)s expatriés, de spécialistes de la mobilité internationale, d’un webmaster, TonExpaTeam est là pour répondre à tes question. On est plutôt sympa (dans l’ensemble) et cool alors n’hésite à nous contacter, même pour dire Salut !

Partenaires

 

Partners

We found 70 available jobs for you

Top Jobs of the month

Nous recherchons un(e) Consultant(e) Mobilité Internationale pour rejoindre notre équipe. Au sein de notre société de conseil en mobilité internationale vous serez en charge de diverses missions: Activité de conseil  Vous assistez un des Associés sur les dossiers clients relatifs à la mobilité internationale de salariés: Analyse pays Estimations de coût Politiques de mobilité internationales Packages d’expatriation Gestion externalisée de

Please fill all widget settings!

TOP HIRING COMPANIES

They trust us, and so can you! Find the International Talent you need!

Talents may be uncommon…but you can find them on MyExpatJob !

 

WANT TO:
Work Abroad?
Go back to your home country and find a job?
Find a job that enhances your international profile?
 
CONGRATULATIONS, YOU’RE IN THE RIGHT PLACE !
____________
 
No matter where you come from and where you want to go, the key is to be prepared and motivated for new adventures !
 “The world is a book and those who do not travel read only one page.”
― Augustine of Hippo
 

MyExpatJob’s Guide

International job offers – Tips to write your resume, to prepare your expatriation

An expat blog with all the news on this topic – A huge community on social networks to share your experience and your questions

JOBS ALL AROUND THE WORLD
Because MyExpatJob has no borders, we do our best to offer you jobs worldwide. If there are no offers at the location requested, please be patient, the job of your dreams in the land of your dreams exists as a soul mate.

AN EXPAT BLOG
You will find news on the procedures to go abroad, the expatriate life through testimonies, best places to live and more generally everything about expatriation and travel. Search a specific topic thanks to article categories.

CV TIPS, COUNTRY PROFILES…
Each country has its peculiarities regarding resume writing, that’s why we try to detail them. We also provide you country profiles with specifications (geographic, political, economic, etc.) of the country in which you wish to live.


AN EASY TO USE WEBSITE 
A sleek, intuitive & fun new website with maximum tools which will facilitate your expatriation. Locate all the jobs worldwide at a glance, and make your choice! Send us your feedback by clicking on the bottom right!

A LARGE EXPATRIATE COMMUNITY
Embark with our community of (ex/futur)expatriates, travelers, dreamers. During the flight you will be able to read articles, post, share… We are more than 6000 on board on Facebook and Twitter airlines, take your seat!

A SPECIALIST TEAM TO SUPPORT YOU
Composed of former expatriates, international and HR mobility specialists, a webmaster; Your ExpaTeam is there to respond to your enquiries. We are also friendly and we enjoy a good laugh too, so even if it’s to say hello please feel free to contact us!